
Romance science-fiction
Tome 1 : Soumets-toi. Laïs et Sylor.
Une station orbitale de plaisance ? C’est exactement ce qu’ont créé les Hokris afin de trouver leur âme sœur. J’y exerce comme médecin pour m'occuper des humains. Petit bémol dans cet emploi de rêve au milieu des étoiles, aucun d'entre eux n’a été admis en tant que candidat.
Ce soir, le Prince Hokris débarque en personne. Les Hokris perdent patience. Ils nous ont sauvés de l’invasion Gorianth il y a un an et nous ont offert leur protection. En échange, ils pouvaient chercher leur moitié prédestinée sur notre planète. Plutôt équitable comme deal. Alors pourquoi le Consulat peine-t-il à remplir notre part du traité ?
Mais en espionnant le bureau du Général, mon père par intérim, je découvre que nous sommes dans une merde noire. Le Prince fulmine, la porte s’éclate au sol, la station tremble sous sa colère.
Jusqu’à ce que nos regards se croisent.
— « Mon idhilia, souffle-t-il. »
En une seconde, ma vie vient de basculer.
Afin de profiter au mieux de l’histoire, je vous conseille de lire les tomes dans l’ordre.
Envie d’amour intergalactique, de scènes torrides, d’extraterrestres protecteurs et d’actions ?
Embarquez pour La Quête des Hokris !
Tome 2 : Délivre-moi. Livia et Anzaï.
Fuir. L'autre bout du monde ne suffira pas pour échapper aux Red Skull. Je les ai trahis. Mais est-ce de la trahison quand on est retenue prisonnière pour jouer les hackeuses ? J'ai créé l'opportunité et saisi ma chance. Et maintenant ? Une seule solution me permettra de sauver ma vie : la station orbitale Estiv 1.
Avec les rêves qui peuplent mes dernières nuits et mes draps trempés à mon réveil, je sais ce qui m'attend là-haut en plus d'un refuge.
Mon idhilia.
La moitié de mon âme selon les Hokris.
Sauf qu'aucun guerrier ne me correspond.
Jusqu'à ce que la station soit attaquée par les Gorianths.
Le cauchemar me suit au milieu des étoiles. Mon idhilia appartient aux rangs ennemis.